Collections et hobbies

Forum de passe-temps et de collections au Québec

AccueilCalendrierGalerieFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Rakiko s' magical world

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Rakiko

MessageSujet: Re: Rakiko s' magical world   Mer 4 Juil - 11:29

cheers J'étais trop contente avant hier j'avais 2 messages d'elle ! Non , elle a pas d'enfant, la vie sentimentale n,a pas vraiment été présente dans sa vie, c'est une solitaire comme moi. Ça tombe bien, je veux pas d'enfant (j'ai pas la santé, il y a deja une surpopulation sur terre, j,ai pas la situation et bref .)
Si j'aurais eut la santé et si vraiment j'en aurais voulu, le seul que je voudrais serait d'elle, mais naturellement sans la science et c'est impossible XD.
Mais vraiment j'en veux pas.
Revenir en haut Aller en bas
mondyezel

MessageSujet: Re: Rakiko s' magical world   Ven 6 Juil - 8:24

Very Happy Ah oui, tu as eu 2 messages d'elle. Very Happy Mais c'est donc le fun ca. Comme je susi contente pour toi. Tu devait rayonné de bonheur quand tu a vu et lu ses messages. cheers Je suis vraiment contente pour toi. Wink
mondyezel

MessageSujet: Re: Rakiko s' magical world   Ven 6 Juil - 8:24

Comment elle va? Es-ce que sa santée va bien? Quoi de neuf au Japon?
Rakiko

MessageSujet: Re: Rakiko s' magical world   Ven 6 Juil - 9:13

Business woman. Elle a arrêté le doublage à la fin des années 90 pour devenir directrice d'une compagnie de doublage. Elle a ensuite quitté cette compagnie pour suivre une amie qui partait sa propre compagnie et elle est devenue dans la direction aussi de cette compagnie ... malheureusement à la fin mars dernier la compagnie à fermé, mais au Japon quand une compagnie ferme, tous les gens qui travaillent sont relocalisés dans une autre compagnie . Au début, en avril c'était difficile, mais elle va bien et sa santé aussi. Je lui dit souvent qu'elle est mon plus grand bonheur ! I love you
mondyezel

MessageSujet: Re: Rakiko s' magical world   Sam 7 Juil - 8:06

Comment elle trouve cela dans la nouvelle compagnie où elle a été relocalisée? Es-e qu'elle aime cela? Je suis super contente qu'elle aille meiux et que sa santée va bien. cheers Very Happy
Jake Sully
Admin

MessageSujet: Re: Rakiko s' magical world   Dim 8 Juil - 21:27

mondyezel a écrit:
Jake a écrit:
mondyezel a écrit:
Hé oui, je suis aidante naturelle.  Very Happy  Je m'occupe de mon père qui est en perte d'autonomie. Avant je m,occupais de maman et papa mais depuis le décès de maman en 2008. Je m'occupe juste de papa. Je me lève à tout les matin à 5 heures pour me rendre chez eux à 5 heures 15. Je prépare ses choses et par la suite je le pique à 6 heures.  Je me rappelle quand maman était vivante etc... le monde me disaient : des oncles, des tantes, du monde  ( même aujourd'hui pour papa ils disent cela )  ils me disaient : placent les, fais ta vie. Ce sont des boulets pour toi. Place les. Je leur disait (et leur dit encore d'ailleurs mais cette fois pour papa) Non, êtes vous fou ou quoi. IL n'est pas question des placer ou de le placer. quand j'étais jeune eux s'occupaient de moi. quand j'étais malade et colique que j'ai été malade dans ma jeunesse. J'ai passé ma jeunesse à l'hopital. J,ai pogné une en arrière de l'autre toute les maladie infantile. Coqueluche, Scarlatine, rougeole, varicelle et + Toute les maladies je les ai eux une en arrière de l'autre. Une finissait et une autre commencais. Mes parents étaient toujours là pour moi. À mon chevet,  ils étaient là. Alors non, il n'est pas question de les placer ou le placer. Je vais continuer de m,occuper d'eux. Cest sur c'est dur physiquement mais aussi c'est dur Psychologiquement et moralement. C'est dur de voir tes parents qui on été autonome toute leur vie devenir non autonome. Pour maman elle c'est arrivé du jour au lendemain. La veille ( Fin Janvier début Février, un vendredi de l'année 2003) elle était correct. Elle allait bien, elle a joué aux quilles elle a même joué presque une partie parfaite etc... elle a jamais aussi bien jouer qu'elle disait . Elle était autonome etc.... et le lendemain plus rien.  Plus capable de s'habiller, plus capable de couper sa viande, incontinente des 2 bords, a de la misère à marcher. PLus capable de faire à manger ou son ménage. Plus rien de se qu'à fesait avant.  Tout était physique. Le coté tête, mentale tout était là. Elle avait toute sa tête. Mais son physique était grandement diminuer et atteint. Quand l'ambulance est venu la chercher et l'a emmené à l'hopital et que par la suite là-bas le terrible diagnostique est tombé. On était anéanties. Maman avait fait un A.V.C. Accident vasculaire cérébraux. Tout cela en cause de son diabète. Voici un peu l'histoire de ma mère et de moi qui est aidante naturelle.  

Hummm 13 heures de différence. C,est beaucoup. Le décalage horraire doit être assez dur à s'habituer quand tu arrive là-bas ou eux ici.  Rolling Eyes  Wow, ca à l'air difficile. Comment tu fais pour tout apprendre et aussi tout retenir.  scratch  Ca a l,ait très compliqué.  Wink  Mais je suis sur que c'est une belle langue un coup que tu a tout appris. Que se soit pour l,écriture ou pour le parler.  Very Happy  Mais c'est super ca. Tu dois être contente d'être parmi ses amie.   :DComme je suis contente pour toi.  Wink

Pas facile comme situation! J'imagine que tu devais bien t'entendre avec ta mère, sinon tu ne serais peut-être pas aidante naturelle. Tu semble assez proche de tes parents. Le fait que ton père ait son propre appartement, ça te donne une chance d'avoir quand même ta vie personnelle. Le diabète, c'est une maudite maladie, je suis content de ne pas avoir ça. Ma grand-mère a gardé ses parents pendant un bout mais c'était devenu trop difficile avec ses enfants en plus. Elle toujours regretté d'avoir placé sa mère, elle a été maltraiter où elle était placée et elle est morte d'une gangrène, ça fait 20 ans et elle y pense encore aujourd'hui. Pour tes parents, tu n'auras pas de regrets pcq que tu vas avoir fait ton possible et tu est sûre que ton père va être bien traité. Dans les endroits pour personnes agées, ce n'est pas toujours drôle, il y a beaucoup d'abus, je ne voudrais pas finir là.

Je suis plus proche de mon père que j'étais de ma mère. En fait ma mère et moi on était chat et chien avant son A.V.C. Mais même si ma mère et moi on ne s'entendaient pas etc... je ne pouvais pas la laisser. Je ne pouvais pas la placer. Je me suis dit c'est ma mère point. J'ai rien qu'une mère alors je m'occupe d'elle. Même si c'est parole et ses acte mon blessés cruellement par le passé et bien c'est ma mère. Je ne la laisserai pas tombé. Je me suis battu pour elle jusqu'à la fin. Car à l'hopital le médecin qui la soignait disait qu'elle coutais trop cher à la société. DE ne aps garder espoir, que l'espoir pour elle, il y en a pas. Qu'elle va mourir. IL lui a tout changé sa dosette, enlever ses pilules pour la pression, Changé sa pilile pour le diabète ( pourtant l'autre fonctionnais bien ) Là mis dans des chambres où la personne à coté d'elle avait la C difficile ( maman ne l'avait pas ) pour que maman la pogne... en tout cas, j'en aurais long à dire. Mon père et moi on était 3 fois par jour à l'hopital pour aller la voir.   Comme je comprend ta grand-mère. J'ai été préposée au bénéficiaires etc... et je peux te dire que j'en ai vu des mur et des pas mur. Je la crois quand elle dit que sa mère a été maltraité. Ohhhh oui je la crois.Mais il ne faut pas qu'elle s'en veule. elle a tout fais pour sa mère. Elle s'en ai occupé. Quand tu n'est plus capable et bien des fois tu n'a pas le choix. C'es-tu que la plupart du temps ce sont les aidants naturels qui pars ou tombe malade avant les personnes  qui soigne et aide. Ils se donne tellement, qu'il s'épuise et souvent, il parte avant eux. C'est la triste vérité. Moi ej vais faire tout pour que papa ne se retrouve pas dans un centre d'hébergement. Je sais ce qui va arriver si il va là. Il va se laisser mourir.

Moi non plus je ne voudrait pas finir là. Mais malheureusement, on fini tous là. Ce que j'espère de tout coeur, c'est que ca change et qu'il y ai plus de controle, plus de sécurité et plus de tout. Ca pas de bon sens, les prisonnier mange mieux que nos ainés... Ca pas de bon sens.  

Je n'ai pas d'enfants et à l'age où je ne serais plus capable de m'occuper de moi-même, je vais en finir moi-même. Je n'aurais probablement plus de parenté à ce moment là et je ne veux pas finir mes jours dans la souffrance. Peut-être que l'euthanasie va être légale à ce moment là. On fait piquer nos animaux quand ils souffent trop, pourquoi ne pas faire pareil quand nous-même on souffre trop (je parle de maladie incurable et de vieillesse). En tout cas, ton père a de la chance de t'avoir.

Dernière édition par Jake Sully le Mar 1 Avr - 22:31, édité 1 fois
http://www.figurineforall.com
Jake Sully
Admin

MessageSujet: Re: Rakiko s' magical world   Dim 8 Juil - 21:30

mondyezel a écrit:
Jake a écrit:
Je ne sais pas dans quel coin tu habite, mais avec la mode des manga, c'est facile de trouver des cours de  japonnais a bon prix. Si tu vas sur des site de manga au Québec, tu devrais en trouver.

Je trouve que c'est une bonne idée que tu as Jake. Es-ce comme le colllege O seleven qui ne parle rien que l'anglais et que le monde apprendre rapidement ?

Ce sont tous des fan de dessins animé japonnais (manga), ils veulent comprendre ce qui se dit dans leurs émissons de télé et ils apprennent le japonnais. Ils sont un petits groupe à pratiquer entre eux pour s'aider.

Dernière édition par Jake Sully le Mar 1 Avr - 22:33, édité 1 fois
http://www.figurineforall.com
Jake Sully
Admin

MessageSujet: Re: Rakiko s' magical world   Dim 8 Juil - 21:38

Rakiko a écrit:
Business woman. Elle a arrêté le doublage à la fin des années 90 pour devenir directrice d'une compagnie de doublage. Elle a ensuite quitté cette compagnie pour suivre une amie qui partait sa propre compagnie et elle est devenue dans la direction aussi de cette compagnie ... malheureusement à la fin mars dernier la compagnie à fermé, mais au Japon quand une compagnie ferme, tous les gens qui travaillent sont relocalisés dans une autre compagnie . Au début, en avril c'était difficile, mais elle va bien et sa santé aussi. Je lui dit souvent qu'elle est mon plus grand bonheur ! I love you

C'est cool qu'elle travaille toujours dans un domaine proche du sien. Qu'est-ce qu'elle te disait dans ses 2 messages? Est-ce que tu crois qu'elle a le même genre de sentiments que toi? Des fois, ce n'est pas facile de savoir ce que l'autre pense vraiment. Ça serait super si elle t'aime autant que toi tu l'aime.

La fibromyalgie, je sais ce que c'est, ma mère est prise avec cette maudite maladie-là. Un jour elle est correcte et le lendemain, elle n'arrive pas à se lever. Le pire, c'est le monde ne comprennent pas cette maladie-là, les gens pensent qu'elle fait semblant, qu'elle est paresseuse.

Rakiko

MessageSujet: Re: Rakiko s' magical world   Dim 8 Juil - 21:57

Bien les messages c'est un peu personnel XD Embarassed et je veux la respecter Smile
Je sais que ça semble étrange, mais deja un lien particulièrement fort est là. J'ai pas regardé sur yahoo auctions depuis un moment, mais là oui et j'ai vu un livre de seiyuu (voice actors) de 1981 et elle y est .... ah faut que je le prenne , elle est trop belle. Je perd contrôle de mon coeur en la voyant.
http://page11.auctions.yahoo.co.jp/jp/auction/n71725679

la page écrit part #3 : _
Jake Sully
Admin

MessageSujet: Re: Rakiko s' magical world   Dim 8 Juil - 23:27

Je ne comprend pas grand chose de ce qui est écrit sur le site! lol! Si ce n'est pas trop cher, prend-le. Est-ce que tu as beaucoup des choses sur elle? Si c'est des messages personnels, c'est bon signe! Ce ne sont pas les traditionnels comment ça va et est-ce qu'il fait beau!

Rakiko

MessageSujet: Re: Rakiko s' magical world   Dim 8 Juil - 23:55

C'est environ $15- $16 , ça a bien du sens...son nom écrit en kanji je le connais par coeur!
Bah ça fait un certains temps que les comment ça va... sont plus sérieux lol! Pour moi, son nom est gravé dans mon coeur, je l'attenderais toute ma vie s'il fallait, mais je suis certaine qu'on aura une occasion dans un avenir proche.
Jake Sully
Admin

MessageSujet: Re: Rakiko s' magical world   Lun 9 Juil - 0:40

Est-ce que tu pense qu'elle pourrais venir au Québec? Est-ce qu'elle aime voyager où elle n'est jamais sortie du Japon? Si elle t'écrit régulièrement, c'est bon signe. Ça ne doit pas être évident de vivre une relation a distance.

Rakiko

MessageSujet: Re: Rakiko s' magical world   Lun 9 Juil - 8:56

Je sais que c'est pas facile, mais même si la personne est loin qu'on aimerait l'avoir avec nous, bien on espère toujours, surtout quand on aime vraiment la personne on est cappable de vivre cela. Malgré la différence d'âge, il y a qu'elle qui m'intéresse, je peux pas expliquer ça. Je crois qu'elle a pas dût tellement voyager hors de son pays, surtout lèa avec ses chats, sans doûte que c'est moi qui va devoir faire le voyage en premier, grand défit, j'ai jamais voyagé seule.
mondyezel

MessageSujet: Re: Rakiko s' magical world   Mar 10 Juil - 9:05

Claude a écrit:
mondyezel a écrit:
Claude a écrit:
mondyezel a écrit:
Hé oui, je suis aidante naturelle. Very Happy Je m'occupe de mon père qui est en perte d'autonomie. Avant je m,occupais de maman et papa mais depuis le décès de maman en 2008. Je m'occupe juste de papa. Je me lève à tout les matin à 5 heures pour me rendre chez eux à 5 heures 15. Je prépare ses choses et par la suite je le pique à 6 heures. Je me rappelle quand maman était vivante etc... le monde me disaient : des oncles, des tantes, du monde ( même aujourd'hui pour papa ils disent cela ) ils me disaient : placent les, fais ta vie. Ce sont des boulets pour toi. Place les. Je leur disait (et leur dit encore d'ailleurs mais cette fois pour papa) Non, êtes vous fou ou quoi. IL n'est pas question des placer ou de le placer. quand j'étais jeune eux s'occupaient de moi. quand j'étais malade et colique que j'ai été malade dans ma jeunesse. J'ai passé ma jeunesse à l'hopital. J,ai pogné une en arrière de l'autre toute les maladie infantile. Coqueluche, Scarlatine, rougeole, varicelle et + Toute les maladies je les ai eux une en arrière de l'autre. Une finissait et une autre commencais. Mes parents étaient toujours là pour moi. À mon chevet, ils étaient là. Alors non, il n'est pas question de les placer ou le placer. Je vais continuer de m,occuper d'eux. Cest sur c'est dur physiquement mais aussi c'est dur Psychologiquement et moralement. C'est dur de voir tes parents qui on été autonome toute leur vie devenir non autonome. Pour maman elle c'est arrivé du jour au lendemain. La veille ( Fin Janvier début Février, un vendredi de l'année 2003) elle était correct. Elle allait bien, elle a joué aux quilles elle a même joué presque une partie parfaite etc... elle a jamais aussi bien jouer qu'elle disait . Elle était autonome etc.... et le lendemain plus rien. Plus capable de s'habiller, plus capable de couper sa viande, incontinente des 2 bords, a de la misère à marcher. PLus capable de faire à manger ou son ménage. Plus rien de se qu'à fesait avant. Tout était physique. Le coté tête, mentale tout était là. Elle avait toute sa tête. Mais son physique était grandement diminuer et atteint. Quand l'ambulance est venu la chercher et l'a emmené à l'hopital et que par la suite là-bas le terrible diagnostique est tombé. On était anéanties. Maman avait fait un A.V.C. Accident vasculaire cérébraux. Tout cela en cause de son diabète. Voici un peu l'histoire de ma mère et de moi qui est aidante naturelle.

Hummm 13 heures de différence. C,est beaucoup. Le décalage horraire doit être assez dur à s'habituer quand tu arrive là-bas ou eux ici. Rolling Eyes Wow, ca à l'air difficile. Comment tu fais pour tout apprendre et aussi tout retenir. scratch Ca a l,ait très compliqué. Wink Mais je suis sur que c'est une belle langue un coup que tu a tout appris. Que se soit pour l,écriture ou pour le parler. Very Happy Mais c'est super ca. Tu dois être contente d'être parmi ses amie. Very Happy Comme je suis contente pour toi. Wink

Pas facile comme situation! J'imagine que tu devais bien t'entendre avec ta mère, sinon tu ne serais peut-être pas aidante naturelle. Tu semble assez proche de tes parents. Le fait que ton père ait son propre appartement, ça te donne une chance d'avoir quand même ta vie personnelle. Le diabète, c'est une maudite maladie, je suis content de ne pas avoir ça. Ma grand-mère a gardé ses parents pendant un bout mais c'était devenu trop difficile avec ses enfants en plus. Elle toujours regretté d'avoir placé sa mère, elle a été maltraiter où elle était placée et elle est morte d'une gangrène, ça fait 20 ans et elle y pense encore aujourd'hui. Pour tes parents, tu n'auras pas de regrets pcq que tu vas avoir fait ton possible et tu est sûre que ton père va être bien traité. Dans les endroits pour personnes agées, ce n'est pas toujours drôle, il y a beaucoup d'abus, je ne voudrais pas finir là.

Je suis plus proche de mon père que j'étais de ma mère. En fait ma mère et moi on était chat et chien avant son A.V.C. Mais même si ma mère et moi on ne s'entendaient pas etc... je ne pouvais pas la laisser. Je ne pouvais pas la placer. Je me suis dit c'est ma mère point. J'ai rien qu'une mère alors je m'occupe d'elle. Même si c'est parole et ses acte mon blessés cruellement par le passé et bien c'est ma mère. Je ne la laisserai pas tombé. Je me suis battu pour elle jusqu'à la fin. Car à l'hopital le médecin qui la soignait disait qu'elle coutais trop cher à la société. DE ne aps garder espoir, que l'espoir pour elle, il y en a pas. Qu'elle va mourir. IL lui a tout changé sa dosette, enlever ses pilules pour la pression, Changé sa pilile pour le diabète ( pourtant l'autre fonctionnais bien ) Là mis dans des chambres où la personne à coté d'elle avait la C difficile ( maman ne l'avait pas ) pour que maman la pogne... en tout cas, j'en aurais long à dire. Mon père et moi on était 3 fois par jour à l'hopital pour aller la voir. Comme je comprend ta grand-mère. J'ai été préposée au bénéficiaires etc... et je peux te dire que j'en ai vu des mur et des pas mur. Je la crois quand elle dit que sa mère a été maltraité. Ohhhh oui je la crois.Mais il ne faut pas qu'elle s'en veule. elle a tout fais pour sa mère. Elle s'en ai occupé. Quand tu n'est plus capable et bien des fois tu n'a pas le choix. C'es-tu que la plupart du temps ce sont les aidants naturels qui pars ou tombe malade avant les personnes qui soigne et aide. Ils se donne tellement, qu'il s'épuise et souvent, il parte avant eux. C'est la triste vérité. Moi ej vais faire tout pour que papa ne se retrouve pas dans un centre d'hébergement. Je sais ce qui va arriver si il va là. Il va se laisser mourir.

Moi non plus je ne voudrait pas finir là. Mais malheureusement, on fini tous là. Ce que j'espère de tout coeur, c'est que ca change et qu'il y ai plus de controle, plus de sécurité et plus de tout. Ca pas de bon sens, les prisonnier mange mieux que nos ainés... Ca pas de bon sens.

Je n'ai pas d'enfants et à l'age où je ne serais plus capable de m'occuper de moi-même, je vais en finir moi-même. Je n'aurais probablement plus de parenté à ce moment là et je ne veux pas finir mes jours dans la souffrance. Peut-être que l'euthanasie va être légale à ce moment là. On fait piquer nos animaux quand ils souffent trop, pourquoi ne pas faire pareil quand nous-même on souffre trop (je parle de maladie incurable et de vieillesse). En tout cas, ton père a de la chance de t'avoir.

Qui sais claude, tu vas peux-etre avoir quelqu'un qui va s,occuper de toi. On ne sais jamais. Moi j'espère que l'euthanasie ne sera pas légale. Car il va y avoir trop de dérapage. Les médecins votn se débarassé de patient agé car ils coutent trop cher pour la société etc... Je ne sui spas pour l'euthanasie. Du tout. Je sais. Mercy Claude pour papa.
mondyezel

MessageSujet: Re: Rakiko s' magical world   Mar 10 Juil - 9:06

Claude a écrit:
mondyezel a écrit:
Claude a écrit:
Je ne sais pas dans quel coin tu habite, mais avec la mode des manga, c'est facile de trouver des cours de japonnais a bon prix. Si tu vas sur des site de manga au Québec, tu devrais en trouver.

Je trouve que c'est une bonne idée que tu as Claude. Es-ce comme le colllege O seleven qui ne parle rien que l'anglais et que le monde apprendre rapidement ?

Ce sont tous des fan de dessins animé japonnais (manga), ils veulent comprendre ce qui se dit dans leurs émissons de télé et ils apprennent le japonnais. Ils sont un petits groupe à pratiquer entre eux pour s'aider.

Ok mercy Claude Wink
mondyezel

MessageSujet: Re: Rakiko s' magical world   Mar 10 Juil - 9:09

Moi non plus je ne comprend pas gran chose. scratch
mondyezel

MessageSujet: Re: Rakiko s' magical world   Mar 10 Juil - 9:15

Rakiko a écrit:
C'est environ $15- $16 , ça a bien du sens...son nom écrit en kanji je le connais par coeur!
Bah ça fait un certains temps que les comment ça va... sont plus sérieux lol! Pour moi, son nom est gravé dans mon coeur, je l'attenderais toute ma vie s'il fallait, mais je suis certaine qu'on aura une occasion dans un avenir proche.

J'espère de tout coeur que tu finisse par la voir. De plus je souhaite et là je suis sincère que ce sois réciproque. que ses sentiments à ton égard sois équivalent au tiens. Si non, que elle t,aime en retour d,un amour sincère et pour la vie. Comme je le souhaite. Et d'apres ce que tu m'en parle et d'apres ce que utu écris. L'amour a l,air à être au rendez-vous.
mondyezel

MessageSujet: Re: Rakiko s' magical world   Mar 10 Juil - 9:18

Claude a écrit:
Est-ce que tu pense qu'elle pourrais venir au Québec? Est-ce qu'elle aime voyager où elle n'est jamais sortie du Japon? Si elle t'écrit régulièrement, c'est bon signe. Ça ne doit pas être évident de vivre une relation a distance.

Ca serait le fun si elle viendrais au Québec. comme j,aimerais cela pour Rakiko. Ouiiiiiii et je susi d'accord avec Claude. Si elle t'écrit régulièrement c'est bon signe. Wink J,ai déjà vécu cela. Une relation à distance. Capeut marché. Mais faut avoir entièrement confiance en l'autre. Sinon ca ne marchera pas.
mondyezel

MessageSujet: Re: Rakiko s' magical world   Mar 10 Juil - 9:20

Rakiko a écrit:
Je sais que c'est pas facile, mais même si la personne est loin qu'on aimerait l'avoir avec nous, bien on espère toujours, surtout quand on aime vraiment la personne on est cappable de vivre cela. Malgré la différence d'âge, il y a qu'elle qui m'intéresse, je peux pas expliquer ça. Je crois qu'elle a pas dût tellement voyager hors de son pays, surtout lèa avec ses chats, sans doûte que c'est moi qui va devoir faire le voyage en premier, grand défit, j'ai jamais voyagé seule.

Es-ce qu'elle a beaucoup de chat? Es-ce qu'elle a d'autre animaux?
Rakiko

MessageSujet: Re: Rakiko s' magical world   Jeu 19 Juil - 22:46

Elle a 3 chats, mais parfois elle en acceuil pour un temps, car elle se soucie des animaux délaissés.Quelques jours sans nouvelle et étrangement tout va de travers, elle est indispensable à ma vie même à distance.

Et hier j'ai reçu mon paquet du Japon avec les achats depuis Mars dernier....et dot le Hutchi oui!

le livre de Goldorak...celui des années 70 Wink (avec une photo de "ma princesse" a l'intérieur)

un kaiju de 25 cm ( kaiju = les monstres japonais de Ultraman, miror man, godzilla en vinyl popy)

personnages en vinyl!

Super mignonne Marie des Aristochats en vinyl dure, tête et queue peuvent être tournées. Il s'agit de goodies made in Japan.

UN p'tit bonhomme plutôt grand 20 cm

Pokemon en vinyl grande taille Mew Two (plutôt rare) Smile

Ho-oh vraiment impressionnant!

Doraemon!

les mascottes de Football japonais:

Petit Panda ...enfin assé grand 24 cm de haut les 4 pattes et la tête tournent.
Depuis 40 ans il était toujours dans son emballage d'origine et je l'ai libéré!
(j'ignore son nom)

Voyons les 2 très coûteuses pièces... Le roux le renard (contes de la forêt verte)

et Hutchi bien sûre!

le 45 tours de Hutchi bien sûre!

mondyezel

MessageSujet: Re: Rakiko s' magical world   Dim 22 Juil - 11:29

Ah oui, elle a 3 chats!! Es-ce que tu as des photos de ses chats? Ils sont de quels couleurs? Des minounets ou des minounettes? Parle moi un peu d'eux? Ah oui, elle s'occupe des chats délaissés. Elle a vraiment un coeur d'or si elle s'occupe comme cela des animaux abandonné etc... C'est une personne à connaitre. Very Happy Je te comprend, quand tu aimes d'un amour si grand, même les heures paraissent longue et ennuyeuse sans nouvelle de notre amour.... I love you
Rakiko

MessageSujet: Re: Rakiko s' magical world   Dim 19 Aoû - 21:59

Oups j'avais délaissé un peu le forum, je travail pour qu'on se souvienne de mon père, donc wikipedia et création d'un blog....c'est quelque chose et bien sûre Rihoko ,elle vient pas souvent sur le net, mais elle pense à moi!
Pour en revenir à elle, ça serait préférable d,en parler plus par mp, car ça risque peut-être de devenir impersonnel, ok
mondyezel

MessageSujet: Re: Rakiko s' magical world   Lun 20 Aoû - 8:10

Moi aussi j'avasi un peu délaisser le forum pour répondre à mes 300 courriel que je recois de personne sur facebook. Vois-tu je suis administratrice de plusieurs groupe sur facebook et aussi je fais parti de différent groupe sur facebook qui défende, trouve des foyers permanents et temporaires au animaux. Avec toute ces personnes on réussi à trouver une famille à des animaux qui n été abandonner par leur mattre ou des animaux errants etc... Un exemple: Voilà pas longtemps, Louise a réussi à attrapé un pauvre petit chaton qui était sur un chantier de construction. Pauvre ti pite. OÙ il était, c'était vraiment dangereux. alors elel a réussi à le pogner et l'emmener chez eux. Ca a pris du temps mais elle a réussi. Il était vraiment magané le pauvre. Il c'était fais donner une voler par les autre animaux sauvages ( mouffettes, raton laveur ) Je te met une photo du chaton :

[img][/img]

Pour ma pars, j,ai réussi à lui trouver quelqu'un. Une personne qui va l'adopter aussitot qu'il va mieux aller. Ah oui !!! Tu cré un blog, oufffff c'est super long et difficile à créé. Je te comprend. Mais une fois fini et bien je suis sur qu'il va être super. biens-sur, on peux parler en privé et tu as raison, ca risque de devenir impersonnel. Very Happy
Rakiko

MessageSujet: Re: Rakiko s' magical world   Sam 8 Sep - 22:09

oh joli photo. Ma mère qui rêve de travailler dans quelque chose avec les animaux.
Dire que tu es a Quebec, faudrait bien se voir une bonne fois, tu aimes les animaux en plus.

Bon, j'ai mon premier pouet Barbapapa, je cherchais même pas pour en trouver un, car souvent trop cher, mais en plus c'est celui qui aime les animaux: Barbazoo je crois, je suis pas certaine.
il ne pouet plus, mais en super état pour un personnage de 1979 (année inscrite dans le dos)

les shirt tales j'ai commençé à trouvé les pouets vraiment pour des petits montants de environ $5, depuis Demetan & Renatan, je fais pas vraiment de dépensse, justement j'ai terminé de les payer je vais pouvoir les recevoir à temps pour mon anniversaire! cheers

Rick racoon et Tig Tiger en pouets:

juste pour montrer la différence du pouet et des figurines pvc:

pour ceux qui ne se souviennent pas Shirt tales était une creation de Hallmark cartes -cadeaux de vers 1980- 1982 et une serie animée fut diffusée, brève et peu connue en francais. Les personnages avait tous des messages sur leur t-shirts, des messages expriment leur émotions comme " smile", " I'm super star", "hug", ....des p,tits mots charmants.

et le set de petits pouets Bambi , datant du début des années 80:

et un Pacha / top cat articulé qui vient du Mexique environ 15 cm

et un bobble head Hong Kong foufou /Hong Kong Phouey assé difficile a trouver
mondyezel

MessageSujet: Re: Rakiko s' magical world   Dim 9 Sep - 9:49

Mercy Rakiko, Ouiiiiiiii jolie photo et si tu regarde la photo comme il faut, tu vois que que le museau du chaton, entre ses yeux sont en sang. Sad Pauvre ti pite. Mais là, il n'est plus sur ce chantier à la merci des prédateurs, moufettes, raton laveur et autre. Si tu vas voir sur ma page facebook tu peux voir comment je me dévoue à la cause des animaux, à essayé de leur trouvé une famille, de les aider et plus encore. j'en ai sauvé un en fds, c'est un chaton bleu de 6 mois. Sa maitresse n'en voulais plus car elle déménagait et il falait lui trouvé une famille d'acceuil ou une famille permanente d,ici 1 jour car sinon elle l'envoyait à la spca. j'avais réussi à lui trouvé un foyer permanent et aussi quelqu'un pour le transport. Voici Youmy :

[img][/img]

Il esy arrivé un paquet d'affaire, des batons dans les roues etc... J'ai été chercher la petite chatte chez la mère de la maitresse à pied pour l'emmener chez papa. Par la suite le gars qui était supposer faire le transport a décider de ne plus le faire en cause de X raison. Par la suite la fille qui était supposer la prendre a développé des allergies etc... Alors j,ai décidé de ne plus l'envoyer là. Conclusion.... La petite chatte est chez papa en sécurité et je lui cherche un foyer permanent qui va l,aimer et la garder pour le restant de ses jour. qui va la stérilisé etc....

Ah oui, ta mère reve de travailler pour les animaux. Elle aime les animaux? Es-ce qu'elle reste à Québec? Ouiiiiiiiiiiiii faudrait bien ce voir un moment donné. Very Happy Wow vraiment beau tout ces items. J'adore. affraid Wow, toute une différence entre le pouet et la figurine....
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Rakiko s' magical world   

Rakiko s' magical world
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 9 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant