Collections et hobbies

Forum de passe-temps et de collections au Québec

AccueilCalendrierGalerieFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Rakiko s' magical world

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Rakiko

MessageSujet: Re: Rakiko s' magical world   Ven 15 Juin - 21:41

Je me dois de faire une légère mise à jour qui en fait sont des objets reçus dans les dernières semaines:
pouets des années 60.
Un mignon petit chien fait par edward mobley datant de 1964 avec les yeux qui ferment.
Et le pouet...fonctionne bien, trop même XD

la semaine dernière ... un pokemon DX en vinyl dure à trouver ...enfin reçu
Si rare que je l,ai commandé d'une boutique du Dannemark
Suicune...magnifique et GRAND!

Du Japon...
et petit montage pour montrer les belles pages colorées du 33 tours LP Japonais d'Hutchi le petit prince orphelin.

et toujours en boîte... le set de puppets à doigts en vinyl de Minifée /Mahôtsukai sally:

Mais le meilleur à venir... après 4 ans d'attente à les observer et en rêver ... je vais les avoir.
Hey oui, ceux de la boutique sont vendus... mes amis du Japon, les ont acheté pour moi, je vais prendre environ 3 mois à les payer, donc vers Septembre je vais les avoir ...
mais qui donc? Les 2 merveilles en vinyl de 20 cm que je voulais dans mon top wish list bien sûre...

donc je montre le lien internet puisqu'en fait il s'agit des miens! ^^
http://antique-rasisa.com/SHOP/TO1496.html

ultra chers, mais je les regrette pas, je les veux depuis trop longtemps et j'ai revendus des trucs et diminué les achats pour les avoir.! cheers

Dernière édition par Rakiko le Sam 16 Juin - 21:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
mondyezel

MessageSujet: Re: Rakiko s' magical world   Sam 16 Juin - 7:36

Es-ce toi Rakiko, qui a mis le petit ruban rouge autour du cou au chien?
Rakiko

MessageSujet: Re: Rakiko s' magical world   Sam 16 Juin - 10:30

Non, le ruban était déjà là.
mondyezel

MessageSujet: Re: Rakiko s' magical world   Dim 17 Juin - 7:37

Ah ok, Ca lui donne un petit je ne sais quoi. Very Happy J'aime Very Happy
Jake Sully
Admin

MessageSujet: Re: Rakiko s' magical world   Mar 19 Juin - 0:22

Il est mignon le petit chien, je ne savais pas qu'il existait des pouets avec des yeux qui ferment. Le pokemon, c'est bizzare que tu l'ai eu au Dannemark, c'est un truc japonnais, j'aurais plutôt pensé que tu l'aurais trouvé en Asie.

Le livret du 33 tours d'Hutchi est superbe, ça donne le goût de l'acheter. Est-ce que tu l'a payé cher? Tes Demetan, tu les as payé combien? Je suis curieux de savoir combien ça vaut.

Rakiko

MessageSujet: Re: Rakiko s' magical world   Mar 19 Juin - 9:20

Des pouets avec des yeux qui ferment, il y en a eut beaucoup vers la fin des années 50 et années 60 également et surtout des produits americains comme ceux fait par la compagnie Edward Mobley (ce chien est un mobley dailleurs).

Les Pokemon DX en vinyl sont des objets japonais certe, mais également vendus à l'étranger, les boutiques japonaises et americaines sont SOLD OUT de ce produit, donc à ce moment là il faut fouiller ailleurs et j'en ai trouvé un, j'ai su par la suite que c'était une boutique scandinave.

Le LP de Hutchi est plutôt rare, en fait j'en connais 2, ils sont trouvables, mais parfois faut attendre la bonne occasion, celui-ci , très bon état et environ 1500 yen.

Demetan... tu vas tomber par terre... c'est plus cher que les personnages Hutchi donc ça te donne une idée.
À 2 reprises l'an dernier j'ai vu la Renatan et elle était en mauvais état et pourtant son prix s'élevait à $570 US environ.

Ce type de personnages sont facilement dans les 600- $700 chacun... vu leur prix, c'est la raison qui me faisait garder la page en favoris, mais que je ne les achetais pas. il étaient presqu'à au total dans les 1400 ...c'est beaucoup... et j,ai un budget réduit.
Cependant , quand on veut un truc un peu cher, on fait ce qu'il faut...revendre autre choses et limiter les dépenses pour se payer une grosse folie...mais cette folie est hyper importante.

le vendeur à résuit le prix récemment... avec les frais de port et tout... $1 200 US.
Donc quelques mois (3) pour les payer entièrement, mais j'aqvais prévu...je sais que leur prix dépasserait 1000, je connais leur valeur XD.
mondyezel

MessageSujet: Re: Rakiko s' magical world   Mar 19 Juin - 9:21

Es-ce que le chien est gros? Combien il mesure?
Rakiko

MessageSujet: Re: Rakiko s' magical world   Mar 19 Juin - 9:22

Environ 20 cm de long et également de hauteur environ pareil.
mondyezel

MessageSujet: Re: Rakiko s' magical world   Mer 20 Juin - 7:48

Ok, mercy Rakiko

Es-ce qu'il se fesait des chats aussi? Je te demande cela car j'ai un chat qui ressemble à cela. Il est serré dans une boite. Le chat est assez gros et a les yeux qui ferme comme cela. scratch Je vais essayé de le retrouver.
Rakiko

MessageSujet: Re: Rakiko s' magical world   Mer 20 Juin - 8:55

Oui, mobley a des chats et même des petits chevaux. Je pensais ouvrir un sujet sur les pouets, mais beaucoup d'images ont été prises sur e-bay , donc pas à moi , juste à titre de référence et de renseignements.
mondyezel

MessageSujet: Re: Rakiko s' magical world   Mer 20 Juin - 9:08

Ok, mercy Rakiko. Je vais essayer de retrouver la boite où j'ai serré mon chat et je vais prendre une photo pour le montrer. Ca fais tellement longtemps que je l'ai. Depuis que je suis toute jeune. Je l'ai toujours gardée. C'est quelqu'un qui me l'avais donné.
Jake Sully
Admin

MessageSujet: Re: Rakiko s' magical world   Dim 24 Juin - 22:07

Rakiko a écrit:
Oui, mobley a des chats et même des petits chevaux. Je pensais ouvrir un sujet sur les pouets, mais beaucoup d'images ont été prises sur e-bay , donc pas à moi , juste à titre de référence et de renseignements.

Ça serait super un sujet sur les pouets même si ce n'est les tiens, ils sont tellement beau ces jouets-là.

Jake Sully
Admin

MessageSujet: Re: Rakiko s' magical world   Dim 24 Juin - 22:13

Rakiko a écrit:
Des pouets avec des yeux qui ferment, il y en a eut beaucoup vers la fin des années 50 et années 60 également et surtout des produits americains comme ceux fait par la compagnie Edward Mobley (ce chien est un mobley dailleurs).

Les Pokemon DX en vinyl sont des objets japonais certe, mais également vendus à l'étranger, les boutiques japonaises et americaines sont SOLD OUT de ce produit, donc à ce moment là il faut fouiller ailleurs et j'en ai trouvé un, j'ai su par la suite que c'était une boutique scandinave.

Le LP de Hutchi est plutôt rare, en fait j'en connais 2, ils sont trouvables, mais parfois faut attendre la bonne occasion, celui-ci , très bon état et environ 1500 yen.

Demetan... tu vas tomber par terre... c'est plus cher que les personnages Hutchi donc ça te donne une idée.
À 2 reprises l'an dernier j'ai vu la Renatan et elle était en mauvais état et pourtant son prix s'élevait à $570 US environ.

Ce type de personnages sont facilement dans les 600- $700 chacun... vu leur prix, c'est la raison qui me faisait garder la page en favoris, mais que je ne les achetais pas. il étaient presqu'à au total dans les 1400 ...c'est beaucoup... et j,ai un budget réduit.
Cependant , quand on veut un truc un peu cher, on fait ce qu'il faut...revendre autre choses et limiter les dépenses pour se payer une grosse folie...mais cette folie est hyper importante.

le vendeur à résuit le prix récemment... avec les frais de port et tout... $1 200 US.
Donc quelques mois (3) pour les payer entièrement, mais j'aqvais prévu...je sais que leur prix dépasserait 1000, je connais leur valeur XD.

Même si c'est cher, ça vaut la peine pour completer ta collection. Là, ils semblent en bon état, depuis le temps que tu les cherche, tu dois avoir hâte de les avoir. Moi aussi, je revend parfois des choses pour me payer d'autres choses auquelle je tiens plus.

Je ne pensais pas que les figurines d'Hutchi pouvaient valoir aussi cher. Mon jouet ancien le plus cher, c'est un transformer à 150$ et c'est dans les plus cher qui se vendent dans cette serie-là.

Rakiko

MessageSujet: Re: Rakiko s' magical world   Dim 24 Juin - 22:44

Moi non plus, mais depuis quelques années j'ai constaté combien c'était cher, les collectionneurs de "vintage vinyl" anciens personnages en vinyl, dont les pouets est très prisés surtout par des gars, plus que des filles...eh oui!
Depuis qu'il m'est possible d,acheter sur yahoo Japan, le rêve est réalité, mais aussi, merci à mes amis, c'est leur business, mais ils font jamais de pression pour l'argent, la confiance est là et ils savent que je paie.
C'est un gros montant, mais combien je suis heureuse ! Aujourd'hui justement je réorganisais mes personnages.
Je dois dire, comme je sors pas , je veux dire, ni soirée, party,bar...non pour tout ça et comme je suis solitaire, bien collectionner est mon divertissement, avec le net , promenade et baignade. Donc , cet achat une grosse folie, est mon petit plaisir Smile
Jake Sully
Admin

MessageSujet: Re: Rakiko s' magical world   Dim 24 Juin - 23:08

Wink De temps en temps il faut se faire plaisir.

Rakiko

MessageSujet: Re: Rakiko s' magical world   Dim 24 Juin - 23:20

Oui, c'est vrai dailleurs mon bonheur #1 est "mon avatar", je ne peux que me sentir bien quand je la vois.
(Ok la photo date de 1985), mais elle est toujours belle et surtout ma raison de vivre, même si elle vit au boût du monde.
Dailleurs, au Japon c'est le matin, peut-être va-t'elle venir sur facebook Smile cheers
Jake Sully
Admin

MessageSujet: Re: Rakiko s' magical world   Lun 25 Juin - 0:11

Tu lui écris sur facebook? J'aimerais bien voir ce qu'elle à l'air maintenant.

Rakiko

MessageSujet: Re: Rakiko s' magical world   Lun 25 Juin - 0:20

Pas de chance... elle met une photo de son chat LOL!

Elle n'aime pas trop les photos d'elle, (je sais pas pourquoi XD... Ah les femmes ! ) Mais, je peux dire qu' elle est belle, il n'y a qu'elle qui fait trembler mon coeur et me redonne le sourire. sunny
Des personnes comme elles, on en rencontre rarement dans une vie, c'est le plus beau cadeau de la vie.
Jake Sully
Admin

MessageSujet: Re: Rakiko s' magical world   Lun 25 Juin - 1:32

Est-ce qu'elle parle français? De la façon dont tu en parles, ça l'air de qq d'exceptionnel!

mondyezel

MessageSujet: Re: Rakiko s' magical world   Lun 25 Juin - 9:11

Claude a écrit:
Rakiko a écrit:

Ça serait super un sujet sur les pouets même si ce n'est les tiens, ils sont tellement beau ces jouets-là.

Ouiiiiiiiiiiiiii ca serais super de les voir. cheers
mondyezel

MessageSujet: Re: Rakiko s' magical world   Lun 25 Juin - 9:19

Rakiko a écrit:
Moi non plus, mais depuis quelques années j'ai constaté combien c'était cher, les collectionneurs de "vintage vinyl" anciens personnages en vinyl, dont les pouets est très prisés surtout par des gars, plus que des filles...eh oui!
Depuis qu'il m'est possible d,acheter sur yahoo Japan, le rêve est réalité, mais aussi, merci à mes amis, c'est leur business, mais ils font jamais de pression pour l'argent, la confiance est là et ils savent que je paie.
C'est un gros montant, mais combien je suis heureuse ! Aujourd'hui justement je réorganisais mes personnages.
Je dois dire, comme je sors pas , je veux dire, ni soirée, party,bar...non pour tout ça et comme je suis solitaire, bien collectionner est mon divertissement, avec le net , promenade et baignade. Donc , cet achat une grosse folie, est mon petit plaisir Smile

Moi non plus, je ne sort pas, nni soirée, ni bars, ni party ou autre. C'est vrai qu,àvec mon père à m'occuper ( je susi aidante naturelle ) et vu que je me leve à 5 heures pour me rendre à 5 heures 15 pour préparé les choses et par la suite le piquer et bien.... je trouverais le lever difficile si j'allais veillé .hihihhi Pour moi, je serais sur les radars le matin etme tromperais au déjeuner ou tromperaispour le piquer. mdrrrrrrrr. Au lieu de le piquer à 1 doigt, je le piquerais à l'orteil. mdrrrrrr Bon ok j'arrete de faire de l'esprit de bottine à matin. Wink Kaliko, il faut te faire plaisir et pour toi collectionner est ton plaisir. alors n'arrete pas. Continue. bounce
mondyezel

MessageSujet: Re: Rakiko s' magical world   Lun 25 Juin - 9:21

Claude a écrit:
Wink De temps en temps il faut se faire plaisir.

Je suis d'accord avec toi Claude à 300000000 % Il faut se faire plaisir. cheers cheers cheers
mondyezel

MessageSujet: Re: Rakiko s' magical world   Lun 25 Juin - 9:24

Rakiko a écrit:
Oui, c'est vrai dailleurs mon bonheur #1 est "mon avatar", je ne peux que me sentir bien quand je la vois.
(Ok la photo date de 1985), mais elle est toujours belle et surtout ma raison de vivre, même si elle vit au boût du monde.
Dailleurs, au Japon c'est le matin, peut-être va-t'elle venir sur facebook Smile cheers

Je me demande conbien il y a de diffence en heure en ici et le Japon ? JE suppose que là pour eux il doit être le soir scratch vu que présentement il est à Québec 8 heures 24 du matin !!!
mondyezel

MessageSujet: Re: Rakiko s' magical world   Lun 25 Juin - 9:28

Rakiko a écrit:
Pas de chance... elle met une photo de son chat LOL!

Elle n'aime pas trop les photos d'elle, (je sais pas pourquoi XD... Ah les femmes ! ) Mais, je peux dire qu' elle est belle, il n'y a qu'elle qui fait trembler mon coeur et me redonne le sourire. sunny
Des personnes comme elles, on en rencontre rarement dans une vie, c'est le plus beau cadeau de la vie.

Very Happy hihihih elle est comme moi. Moi aussi je met une photo de ma chatte ( à pars la photo de profil ici. C'est celle d'un oeil .... de félin) hihhi En tout cas, de la manière que tu en parles, elle a l,air vraiment super et ca donne le gout de la connaitre et d'en apprendre plus sur elle. Very Happy
Rakiko

MessageSujet: Re: Rakiko s' magical world   Lun 25 Juin - 11:19

Aidant naturelle, je savais pas, c'est admirable !

Le Japon a 13 heures de différence avec nous.
Rihoko ne parle ni anglais , ni français ... je lui écrit en japonais, j'apprend la langue pour elle et aussi les sites de traduction m'aide, car c'est une langue particulière... avec 3 types d'écritures:

Eux ça ne correspond pas à 26 lettres, mais 46 syllabes.

les 46 hiraganas sont pour écrire en japonais avec des mots japonais.
les 46 mêmes syllabes utilisées pour écrire des mots d'origines d'autres pays ou japonisé s'écrivent en katakanas.

Et le plus difficile, les kanjis, qui sont vraiment des idéogrames. Les prénoms japonais, nom de famille, nom de villes, le lieu s'écrivent avec des kanjis.
Les mots genre noms communs s'écrivent en kanjis, mais peuvent être aussi écrit en hiragana.
Des kanjis il en existe plus de 2000.

Je suis la seule personne qui n'est pas japonaise et qui est son amie. cheers
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Rakiko s' magical world   

Rakiko s' magical world
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 7 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant