Collections et hobbies
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Collections et hobbies

Forum de passe-temps et de collections au Québec
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Figurines et autres dérivés des séries animées des années 70-80

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Rakiko

Rakiko


Messages : 137
Date d'inscription : 06/04/2010
Age : 43

Figurines et autres dérivés des séries animées des années 70-80 Empty
MessageSujet: Figurines et autres dérivés des séries animées des années 70-80   Figurines et autres dérivés des séries animées des années 70-80 Icon_minitimeDim 5 Déc - 11:09

Je suis restée Fan des dessins animés de ma jeunesse, donc DVD, musiques, figurines et autres reliées à ces séries font partie de ma collection.
Merci le net...e-bay, les forums internatiaunaux, les magasins en ligne et... Yahoo auction Japan !

Je vais nommer des séries dont il est question ... toutes du Japon, certaines étant co-production avec Allemagne (* ) ou Espagne (**)

- Hutchi, le petit prince orphelin (Minashigo Hacchi)
- Demetan la petite grenouille (Kerokko Demetan)
- Le petit castor (Don Chuck Monogatari)
- Minifée (Mahôtsukai Sally)
- Les contes de la forêt verte
- Lady Oscar
- Belle et Sébastien
- les 3 mousquetaires (Wanwan sanjushi) "Dogtanian" **
- Rody le petit cid " Little el Cid " **
- Tchaou et Grodo (Hoero Bunbun)
- Le tour du monde en 80 jours "Willy Fog" **
- Sherlock Holmes
- Rémi, sans famille
- Heidi
- Candy Candy
- Nils Holgersson *
- Pinocchio *
- Wickie le viking *
- Maya l'abeille *
- Sinbad le marin
- les aventuriers de l'espace => (enfin des résines sortent sur cette série)
-Gozura

Bien sûre... Goldorak, Albator, Astro, les cités d'or...
les magical girls qu'on a pas eut au Québec : Megu-chan, majokko Tickle, Akko-chan, Mako,
aussi: Lunlun, Lalabel ( mais on a eut une video vhs de ces 2 là)
J'ai moi-même des goodies de beaucoup de ces séries, mais également une grande quantité d'images que je garde comme référence et pour un sujet comme celui-ci comme j'ai des photos d'un toaster Hutchi !
Revenir en haut Aller en bas
Jake Sully
Admin
Jake Sully


Messages : 2994
Date d'inscription : 04/12/2008
Age : 46
Localisation : Montreal

Figurines et autres dérivés des séries animées des années 70-80 Empty
MessageSujet: Re: Figurines et autres dérivés des séries animées des années 70-80   Figurines et autres dérivés des séries animées des années 70-80 Icon_minitimeMer 8 Déc - 18:04

C'est des séries que tu cherches?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.figurineforall.com
Rakiko

Rakiko


Messages : 137
Date d'inscription : 06/04/2010
Age : 43

Figurines et autres dérivés des séries animées des années 70-80 Empty
MessageSujet: Re: Figurines et autres dérivés des séries animées des années 70-80   Figurines et autres dérivés des séries animées des années 70-80 Icon_minitimeMer 8 Déc - 19:09

Oh non... dont je suis fans je les ai presque tous en DVD.

que je cherche ça serait (Goldorak, Candy, Judoboy, les contes de la forêt verte, Sinbad et Pinocchio)
bien que j,ai quelques épisodes en vhs.

Hutchi ...résolu j'attends les DVD uncut.

Seulement je me demandais s'il y avait d'autres fans ou collectionneurs concernant ces séries ou d'autres non listées.
Revenir en haut Aller en bas
Jake Sully
Admin
Jake Sully


Messages : 2994
Date d'inscription : 04/12/2008
Age : 46
Localisation : Montreal

Figurines et autres dérivés des séries animées des années 70-80 Empty
MessageSujet: Re: Figurines et autres dérivés des séries animées des années 70-80   Figurines et autres dérivés des séries animées des années 70-80 Icon_minitimeLun 13 Déc - 5:43

Ce que j'ai comme série, c'est: Mario bross, les calinours, Transformers et Goldorak.

J'aimerais bien avoir le petit castor, lady Oscar et Jem.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.figurineforall.com
Rakiko

Rakiko


Messages : 137
Date d'inscription : 06/04/2010
Age : 43

Figurines et autres dérivés des séries animées des années 70-80 Empty
MessageSujet: Re: Figurines et autres dérivés des séries animées des années 70-80   Figurines et autres dérivés des séries animées des années 70-80 Icon_minitimeLun 13 Déc - 9:10

Lady Oscar a sortit en 2 coffrets il y a environ 3-4 ans, je suppose que c'est encore trouvable chez Archambault, mais moi j'ai les coffrets en zone 2 , que j'ai acheté avant la sortie de ceux du Québec.
Petit Castor, j'ai les 2 coffrets , peut-être encore trouvable chez Wallmart ou le site de DEP.
Les Pierrafeu saison 1 à 5, TOP CAT intégral, Roquet belles oreilles coffret 1, Yogi Bear, Tom & Jerry 30s, Looney tunes volume 1-2 et 4

Moi j'ai les coffrets suivants

(Zone 2 tous intégral) L'oiseau bleu, les 4 filles du docteur March, les 3 mousquetaires (chiens), Rody le petit Cid, le tour du monde en 80 jours, Lady Oscar, Tom Sawyer, Belle et Sébastien,
Tchaou et Grodo, Sherlock Holmes, Taotao, Nils Holgersson ( 26 derniers episodes pour complèté la série comme DEP a fait que le coffret 1 ici)
Dogtanian (saison 2 inédite en vf)
(serie live zone 2) BAD GIRLS ("les condamnées") season 1-2-3-4-5-6-7 & 8 (8/8 complet)

(Zone 1) Albator 78, Rémi, les cités d'or, Petit castor, Heidi, Démétan, Albator 84, FRAGGLE ROCK SEASON 1
Minifée (le seul coffret sortit), Astro (le seul coffret sorti) idem pour Maya l'abeille, Wickie le viking,

(Zone 1 live) : Gilligan s' Island season 2, Mission Impossible season 2, I dream of Jeannie season 1, Bewitched season 1, Dynasty season 1-2

zone 0 (bootleg dvd)
Sailor Moon (saison 1-2 anglais) , les 3 films Sailor Moon
Sailor Moon S (complete season 3), Sailor Moon Stars (complete 5th season)
Revenir en haut Aller en bas
Jake Sully
Admin
Jake Sully


Messages : 2994
Date d'inscription : 04/12/2008
Age : 46
Localisation : Montreal

Figurines et autres dérivés des séries animées des années 70-80 Empty
MessageSujet: Re: Figurines et autres dérivés des séries animées des années 70-80   Figurines et autres dérivés des séries animées des années 70-80 Icon_minitimeMer 15 Déc - 13:32

Lady Oscar et le petit castor, est-ce que les séries sont complètes ou il manque encore des coffrets. Je n'ai pas le goût d'acheter des séries incomplètes.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.figurineforall.com
Rakiko

Rakiko


Messages : 137
Date d'inscription : 06/04/2010
Age : 43

Figurines et autres dérivés des séries animées des années 70-80 Empty
MessageSujet: Re: Figurines et autres dérivés des séries animées des années 70-80   Figurines et autres dérivés des séries animées des années 70-80 Icon_minitimeMer 15 Déc - 16:43

Les coffrets de Lady Oscar sortis ici oui c,est complet, mais dans les box français comme j'ai , il y a 4 DVD par box et donc 8 et au Québec ils ont comprimé en 2 coffrets de 3 DVD donc 6 dvd.
Lady oscar... le générique est en japonais et c'est comme ça, il semble que le distributeur n,a pas eut les droits pour la chanson française, mais celle en jap en vaut la peine.
Pour les coffrets québécois un ami m'a confirm,é qu'ils sont comme les miens ( de France)

Pour le Petit castor c'est 2 coffrets de 26 episodes chacun et c'est l'intégral des épisodes que l'on a eut en Français.
En Japonais il y a eut 2 saisons, mais il y a une saison que l'on a pas eut, donc c'est beau pour Le petit castor.


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Figurines et autres dérivés des séries animées des années 70-80 Empty
MessageSujet: Re: Figurines et autres dérivés des séries animées des années 70-80   Figurines et autres dérivés des séries animées des années 70-80 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Figurines et autres dérivés des séries animées des années 70-80
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jouets, figurines, action figures, peluche, pouliche et autres à vendre
» Les figurines de Kueller
» Guide des figurines Unleashed
» Question pour les figurines non-déballé
» figurines et articles mangas officiels

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Collections et hobbies :: Collections :: Monnaie, timbres, antiquités et jouets vintage.-
Sauter vers: