Collections et hobbies
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Collections et hobbies

Forum de passe-temps et de collections au Québec
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 ma collection de chevaux

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 32 ... 40  Suivant
AuteurMessage
mondyezel

mondyezel


Messages : 4455
Date d'inscription : 10/10/2010
Localisation : Québec

ma collection de chevaux  - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: ma collection de chevaux    ma collection de chevaux  - Page 25 Icon_minitimeLun 22 Aoû - 10:48

Spiderman a écrit:
J'aime bien... comme au far west...

Ouiiiiiiiiiiiiiiiiiii spider, comme au farwest Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
mondyezel

mondyezel


Messages : 4455
Date d'inscription : 10/10/2010
Localisation : Québec

ma collection de chevaux  - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: ma collection de chevaux    ma collection de chevaux  - Page 25 Icon_minitimeLun 22 Aoû - 10:49

Jake a écrit:
C'est plutôt rare de voir un indien et un cowboy chevaucher ensemble, habituellement, ils s'entretuent!

Tu as parfaitement raison, mais eux c'est Sully et Nuage dansant hihihhii ( Dr- Queen )
Revenir en haut Aller en bas
Jake Sully
Admin
Jake Sully


Messages : 2994
Date d'inscription : 04/12/2008
Age : 46
Localisation : Montreal

ma collection de chevaux  - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: ma collection de chevaux    ma collection de chevaux  - Page 25 Icon_minitimeLun 22 Aoû - 13:16

Je ne les connais pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.figurineforall.com
mondyezel

mondyezel


Messages : 4455
Date d'inscription : 10/10/2010
Localisation : Québec

ma collection de chevaux  - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: ma collection de chevaux    ma collection de chevaux  - Page 25 Icon_minitimeMar 23 Aoû - 9:27

Jake a écrit:
Je ne les connais pas.

Sully et Nuange Dansant son des personnages de la série """ Dr Queen Femme médecin.. Cette série était présenté à Historia voilà pas longtemps. Je ne sais pas si tu t'en rappelle je t'avais parlé de cette série télé.  Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Jake Sully
Admin
Jake Sully


Messages : 2994
Date d'inscription : 04/12/2008
Age : 46
Localisation : Montreal

ma collection de chevaux  - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: ma collection de chevaux    ma collection de chevaux  - Page 25 Icon_minitimeJeu 25 Aoû - 2:07

Je n'ai pas pu suivre cette série à cause de l'heure où elle passait à la télé.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.figurineforall.com
mondyezel

mondyezel


Messages : 4455
Date d'inscription : 10/10/2010
Localisation : Québec

ma collection de chevaux  - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: ma collection de chevaux    ma collection de chevaux  - Page 25 Icon_minitimeJeu 25 Aoû - 9:20

Maintenant elle a été retirer de l'horaire d'historia. C'est une autre série qui a pris sa place. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Jake Sully
Admin
Jake Sully


Messages : 2994
Date d'inscription : 04/12/2008
Age : 46
Localisation : Montreal

ma collection de chevaux  - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: ma collection de chevaux    ma collection de chevaux  - Page 25 Icon_minitimeVen 26 Aoû - 0:35

Dommage, je vais essayer de voir un épisode sur le net.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.figurineforall.com
mondyezel

mondyezel


Messages : 4455
Date d'inscription : 10/10/2010
Localisation : Québec

ma collection de chevaux  - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: ma collection de chevaux    ma collection de chevaux  - Page 25 Icon_minitimeVen 26 Aoû - 9:02

Jake a écrit:
Dommage, je vais essayer de voir un épisode sur le net.

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Jake Sully
Admin
Jake Sully


Messages : 2994
Date d'inscription : 04/12/2008
Age : 46
Localisation : Montreal

ma collection de chevaux  - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: ma collection de chevaux    ma collection de chevaux  - Page 25 Icon_minitimeVen 26 Aoû - 14:18

Est-ce que c'est cette série-là?

http://www.drquinnmd.com/

Ce n'est pas l'actrice de Xena, c'est Jane Seymour, elle joue dans les films de Chuck Norris et aussi dans smallville.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.figurineforall.com
mondyezel

mondyezel


Messages : 4455
Date d'inscription : 10/10/2010
Localisation : Québec

ma collection de chevaux  - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: ma collection de chevaux    ma collection de chevaux  - Page 25 Icon_minitimeSam 27 Aoû - 10:17

Jake a écrit:
Est-ce que c'est cette série-là?

http://www.drquinnmd.com/

Ce n'est pas l'actrice de Xena, c'est Jane Seymour, elle joue dans les films de Chuck Norris et aussi dans smallville.

Oui c'est cette série là. Ouiiiiiiiiiii c'est Jane Seymour et le beau Joe Lando ( Sully ) . Hummmmmmmm je n'ai jamais dit que c'était l'actrice de Xena. Sully a déjà été dans l'armée mais il a déserté. C'est un grand défenseur des indiens.  J'aime bien aussi Hank ( le barmaid et propriétaire du Saloon et de lamaison de passe .) Il y a Lauren, Doroty, Robert T.  et plus encore.
Revenir en haut Aller en bas
Jake Sully
Admin
Jake Sully


Messages : 2994
Date d'inscription : 04/12/2008
Age : 46
Localisation : Montreal

ma collection de chevaux  - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: ma collection de chevaux    ma collection de chevaux  - Page 25 Icon_minitimeMar 30 Aoû - 3:54

scratch Il y a un sujet où on parlais de Xena et tu m'a parlé d'une série, ce n'était peut-être pas celle-là, tu disait que Xena jouait dedans. Il y a un acteur de star trek et Johnny Cash parmis les acteurs!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.figurineforall.com
mondyezel

mondyezel


Messages : 4455
Date d'inscription : 10/10/2010
Localisation : Québec

ma collection de chevaux  - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: ma collection de chevaux    ma collection de chevaux  - Page 25 Icon_minitimeJeu 1 Sep - 14:43

Oupssss dsl j'ai eu de la misère avec mon ordi. Il n'arretait pas de boguer d'arreter tout seul depuis des jours et j'ai du la faire réparer. Je viens de l'avoir. Les barettes ou quelque chose comme cela avait de quoi. Ils en ont changé 2. Ca c'est fais vite. J'ai été porté mon ordi ce matin et il était pret à midi. Facture...... 110. et quelque.
Revenir en haut Aller en bas
mondyezel

mondyezel


Messages : 4455
Date d'inscription : 10/10/2010
Localisation : Québec

ma collection de chevaux  - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: ma collection de chevaux    ma collection de chevaux  - Page 25 Icon_minitimeJeu 1 Sep - 14:57

Allo Jake, je me rappelle qu'on en a  parlé  voilà un bout. Tu me parlais des émissions que tu écoutais et tu me disais que tu écoutais Xéna.Moi je t'ai dit qu'il jouait à Historia et qu'il jouait la fds et que la semaine c,était Dr. Quinn. Tu m'a dit que Dr. Quinn tu ne connais pas... etc... En gros voici l'histoire, je te le copie coller.

Admin


Messages: 1506
Date d'inscription: 04/12/2008
Age: 34
Localisation: Laval

Sujet: Re:   Sam 16 Oct - 9:46  

--------------------------------------------------------------------------------

Je regarde surtout le canal z. Tous les stargates, star trek, l'épée de vérité, Xena, hercules, Dark Angel, l'entrepot 13, le sanctuaire, andromeda, moonlight, liens de sang...

_________________




mondyezel



Messages: 871
Date d'inscription: 10/10/2010
Localisation: Québec

Sujet: Xéna passe à Historia    Mar 19 Oct - 9:57    

--------------------------------------------------------------------------------

Allo Jake, es-ce que tu savais que Xéna passe du Vendredi au Dimance à Historia à 8 hrs, 12 hrs et 17 hrs.  La semaine c'est Dr. Queen: Femme médecin  



Jake
Admin


Messages: 1506
Date d'inscription: 04/12/2008
Age: 34
Localisation: Laval

Sujet: Re:   Mer 20 Oct - 10:45  

--------------------------------------------------------------------------------

Je ne savais pas mais j'ai tous les coffrets, je la regarde quand je veux. Dr. Queen, je ne connais pas, ça joue quand et à quelle heure?

_________________



mondyezel



Messages: 871
Date d'inscription: 10/10/2010
Localisation: Québec

Sujet: Re:   Mer 20 Oct - 11:22    

--------------------------------------------------------------------------------

Jake a écrit:
Je ne savais pas mais j'ai tous les coffrets, je la regarde quand je veux. Dr. Queen, je ne connais pas, ça joue quand et à quelle heure?


Dr. Queen: femme médecin joue du lundi au jeudi. Les heures sont les meme que Xéna soit: 8 hrs, reprise à 12 hrs et 17 hrs à Historia. J'aime beaucoup cette série. Dr Queen ou Dr. Mick est la premiere femme médecin etc... ou elle va exercé à Colorado Spring dans les années 18 quelque... je ne me rappelle plus l'année exacte, et elle en voit de toute les couleurs. Elle a du mal à se faire accepter dans se monde d'homme. Car dans se temps là les femmes n'était pas médecin. De plus elle doit s'occuper des enfants ( 3) d'une femme décédé ( Charlotte) qui lui a fait promettre de s'occuper d'eux... elle est célibataire et elle ne sais pas du tout s'occuper des enfants....
Revenir en haut Aller en bas
mondyezel

mondyezel


Messages : 4455
Date d'inscription : 10/10/2010
Localisation : Québec

ma collection de chevaux  - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: ma collection de chevaux    ma collection de chevaux  - Page 25 Icon_minitimeJeu 1 Sep - 15:21

J'ai l'intention de m'acheté une caméra numérique car je trouve que ca commence à couté cher de film. J'ai un vieux 35 mm Pentax Hasahi SP II Ca fais 35 ans et plus que je l'ai. Je ne sai spa squel model acheté .Peux etre un nikon P 500 ou le canon avec un super zoom de 35 X. Je ne sais pas. Je regarde et magasine. quelqu'un a acheté à "" la clé de sol"" Es-ce un bon magasin?
Revenir en haut Aller en bas
mondyezel

mondyezel


Messages : 4455
Date d'inscription : 10/10/2010
Localisation : Québec

ma collection de chevaux  - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: ma collection de chevaux    ma collection de chevaux  - Page 25 Icon_minitimeJeu 1 Sep - 15:26

On a parlé de beaucoup de Série etc... des séries que tu aimes et que j'aime. Je me rappelle de t'avoir parlé d'une série où il y avait William Shatner et James Spader . C'est Justice à Boston""" elle était diffusé à série +. J'adorais cette série. Dans cela il fesait un avocat.
Revenir en haut Aller en bas
Jake Sully
Admin
Jake Sully


Messages : 2994
Date d'inscription : 04/12/2008
Age : 46
Localisation : Montreal

ma collection de chevaux  - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: ma collection de chevaux    ma collection de chevaux  - Page 25 Icon_minitimeVen 2 Sep - 20:25

Sad J'avais compris que Xena jouait dans dr Quinn, j'aime tellement cette actrice-là, j'esperais voir un autre série avec elle. Est-ce que tu regarde Eastwick à Z télé? C'est vraiment bon comme série.

Pour le kodak, je ne connais pas la clé de sol, le mien viens de chez Cosco, les prix sont bons, sinon il y a wallmart qui ont des bons prix.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.figurineforall.com
mondyezel

mondyezel


Messages : 4455
Date d'inscription : 10/10/2010
Localisation : Québec

ma collection de chevaux  - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: ma collection de chevaux    ma collection de chevaux  - Page 25 Icon_minitimeSam 3 Sep - 11:45

Non, malheureusement, elle ne joue pas dans Dr. Quinn. Mais il me semle que ca aurait été super de la voir là. Je l'aurais bien vu moi en justicière masqué ou chasseur de prime aidant les plus démuni. Moi aussi j'adore cette actrice. Il me semble que j,ai vu dans l'actualité quelque chose à sotn sujet. Qu'elle jouerais dans un film ou quelque chose comme cela. Je vais faire des recherche et je te reviens sur cela. Ouiiiiiiiiiiiiiii j'écoute cette série. J'aime beaucoup Eastwick. J'ai bien hate de voir la suite. Je sais que le Nikon P500 et le canon X30 Des caméras numériques à super zoom. sont en spéciale à la clé de sol. Ah oui chez cosco et walmart. Je vais checker cela. Mercy.
Revenir en haut Aller en bas
mondyezel

mondyezel


Messages : 4455
Date d'inscription : 10/10/2010
Localisation : Québec

ma collection de chevaux  - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: ma collection de chevaux    ma collection de chevaux  - Page 25 Icon_minitimeSam 3 Sep - 11:57

Ok je viens de fouillé etc... e Lucy Lawless ( Xena) joue dans la série "Spartacus: Blood and sand"" Voici ce que j,ai trouvé.

Série en production - 2 saisons, 13 épisodes
Première diffusion en France le 03 octobre 2010
Première diffusion aux U.S.A. le 22 janvier 2010

Créée en 2010
Avec : Liam McIntyre, Lucy Lawless, Peter Mensah plus...


Titre original : Spartacus: Blood and Sand
Série américaine. Genre : Drame, Guerre, Historique. Format : 42mn



Synopsis : L'histoire du légendaire Spartacus, un esclave entraîné au métier de gladiateur qui va lancer la première révolte des esclaves en 73 avant Jésus Christ

Revenir en haut Aller en bas
Jake Sully
Admin
Jake Sully


Messages : 2994
Date d'inscription : 04/12/2008
Age : 46
Localisation : Montreal

ma collection de chevaux  - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: ma collection de chevaux    ma collection de chevaux  - Page 25 Icon_minitimeLun 5 Sep - 1:07

Je savais pour cette série là, sauf qu'elle passe à un poste qu'on a pas ici. Elle a aussi joué dans Battlestar Galactica la nouvelle série.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.figurineforall.com
mondyezel

mondyezel


Messages : 4455
Date d'inscription : 10/10/2010
Localisation : Québec

ma collection de chevaux  - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: ma collection de chevaux    ma collection de chevaux  - Page 25 Icon_minitimeLun 5 Sep - 11:54

Claude a écrit:
Je savais pour cette série là, sauf qu'elle passe à un poste qu'on a pas ici. Elle a aussi joué dans Battlestar Galactica la nouvelle série.

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
mondyezel

mondyezel


Messages : 4455
Date d'inscription : 10/10/2010
Localisation : Québec

ma collection de chevaux  - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: ma collection de chevaux    ma collection de chevaux  - Page 25 Icon_minitimeLun 12 Sep - 9:33

Voici 2 beaux chevaux....

[img]ma collection de chevaux  - Page 25 1mars2011macollectionde[/img]
Revenir en haut Aller en bas
Jake Sully
Admin
Jake Sully


Messages : 2994
Date d'inscription : 04/12/2008
Age : 46
Localisation : Montreal

ma collection de chevaux  - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: ma collection de chevaux    ma collection de chevaux  - Page 25 Icon_minitimeMer 14 Sep - 9:23

Very Happy Enfin, des nouvelles photos!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.figurineforall.com
mondyezel

mondyezel


Messages : 4455
Date d'inscription : 10/10/2010
Localisation : Québec

ma collection de chevaux  - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: ma collection de chevaux    ma collection de chevaux  - Page 25 Icon_minitimeMer 14 Sep - 9:50

Claude a écrit:
Very Happy Enfin, des nouvelles photos!

Yessssssssssssssss Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
mondyezel

mondyezel


Messages : 4455
Date d'inscription : 10/10/2010
Localisation : Québec

ma collection de chevaux  - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: ma collection de chevaux    ma collection de chevaux  - Page 25 Icon_minitimeMer 14 Sep - 10:44

En voici 2 autres..... un beau cheval de trait et une boite.... cette boite me viens d'une personne qui est aujourd'hui décédé.

[img]ma collection de chevaux  - Page 25 1mars2011macollectionde[/img]
Revenir en haut Aller en bas
mondyezel

mondyezel


Messages : 4455
Date d'inscription : 10/10/2010
Localisation : Québec

ma collection de chevaux  - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: ma collection de chevaux    ma collection de chevaux  - Page 25 Icon_minitimeMer 14 Sep - 10:46

Même items mais posé de l'autre coté.

[img]ma collection de chevaux  - Page 25 1mars2011macollectionde[/img]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ma collection de chevaux  - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: ma collection de chevaux    ma collection de chevaux  - Page 25 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ma collection de chevaux
Revenir en haut 
Page 25 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 32 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» ma collection de chevaux
» Collection de ferrotype
» Très vieux films de chevaux
» Collection de Zee Rowen
» Collection d'Alcor

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Collections et hobbies :: Collections :: Collections des membres-
Sauter vers: