Collections et hobbies
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Collections et hobbies

Forum de passe-temps et de collections au Québec
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 ma collection de chevaux

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 26 ... 40  Suivant
AuteurMessage
mondyezel

mondyezel


Messages : 4455
Date d'inscription : 10/10/2010
Localisation : Québec

ma collection de chevaux  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: ma collection de chevaux    ma collection de chevaux  - Page 12 Icon_minitimeLun 29 Nov - 9:41

Claude a écrit:
C'est cool les bottes. J'ai vu ça à la télé, il y a plein de modèles de bottes avec des dessins. En fin de semaine, je me suis acheté une figurine militaire, il y a un cheval avec mon soldat. Il n'est pas à vendre mais je suis sur que tu va le trouver beau.

Ouiiiiiiii c'est cool, quand je les ai vue dans le journal de Québec cette été, j'ai été voir et je les ai acheté. En premier il y en avait pas de ma grandeur. J'ai pris des 7 et je me suis dit avec des bas suplémentaire ca va faire. Il m'ont fait un bon de réduction pour quand il aurait des bottes de ma grandeur. Il était en spécial. Ca a pris au moin 1 an avant qu'il en aille. Quand il m'ont appelé pour me dire qu'il avait mes bottes de ma grandeur cette fois. J'y ai été tout de suite et je les ai acheté. Ouiiiiiiii j'ai vu ton cheval sur ton facebook. Il est vraiment beau. Félicitation. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
mondyezel

mondyezel


Messages : 4455
Date d'inscription : 10/10/2010
Localisation : Québec

ma collection de chevaux  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: ma collection de chevaux    ma collection de chevaux  - Page 12 Icon_minitimeLun 29 Nov - 9:49

J'ai retourné Samedi au marché Jean Talon pour toi, parlé à la madame qui fait les broderies. elle fait de tout tout tout. Britney Spears, canadien, machinerie lourde, Betty Boots, loup, chat, chien, en tout cas vraiment de tout. Je lui ai parlé de toi que tu aimerais cela te faire brodé quelque chose de Star trek. Elle a dit surement qu'elle en fait. Qu'es-ce que tu aimerais te faire faire? Elle brode sur tout pas rien que sur des serviettes. J'ai vu aussi au Marché une table pleine de chose de Star Wars aussi etc.....
Revenir en haut Aller en bas
mondyezel

mondyezel


Messages : 4455
Date d'inscription : 10/10/2010
Localisation : Québec

ma collection de chevaux  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: ma collection de chevaux    ma collection de chevaux  - Page 12 Icon_minitimeLun 29 Nov - 9:58

Une calotte, 2 grandes règles ou on vois les chevaux bougés quand on les bougent, 2 cubes de cristal, 3 briquets ou on peux entendrent un cheval hennir quand on les ouvres, figurine...



[img]ma collection de chevaux  - Page 12 13mai2010macollection03[/img]
Revenir en haut Aller en bas
mondyezel

mondyezel


Messages : 4455
Date d'inscription : 10/10/2010
Localisation : Québec

ma collection de chevaux  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: ma collection de chevaux    ma collection de chevaux  - Page 12 Icon_minitimeLun 29 Nov - 10:02

2 figurines, 2 cubes de cristal un avec socle, horloge, porte clé, porte-gugusses Wink ...

[img]ma collection de chevaux  - Page 12 13mai2010macollection03[/img]
Revenir en haut Aller en bas
mondyezel

mondyezel


Messages : 4455
Date d'inscription : 10/10/2010
Localisation : Québec

ma collection de chevaux  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: ma collection de chevaux    ma collection de chevaux  - Page 12 Icon_minitimeLun 29 Nov - 10:07

toutou ( on met une main dedans et on le fais hennir en pesant sur un mécanisme à batterie, 2 sets de cahier et crayon, cadre, ensemble d'une meme collection: inséparable en bas, cadre, jument et son poulain. En haut: cheval qui se cabre, cheval au grand galop....

[img]ma collection de chevaux  - Page 12 13mai2010macollection04[/img]
Revenir en haut Aller en bas
mondyezel

mondyezel


Messages : 4455
Date d'inscription : 10/10/2010
Localisation : Québec

ma collection de chevaux  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: ma collection de chevaux    ma collection de chevaux  - Page 12 Icon_minitimeLun 29 Nov - 10:11

suite de chevaux de la même collection plus haut sur l'autre photo: Jument au galop aves son poulain, cheval avec une cloture, en bas: 2 cadres...

[img]ma collection de chevaux  - Page 12 13mai2010macollection04[/img]
Revenir en haut Aller en bas
Jake Sully
Admin
Jake Sully


Messages : 2994
Date d'inscription : 04/12/2008
Age : 46
Localisation : Montreal

ma collection de chevaux  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: ma collection de chevaux    ma collection de chevaux  - Page 12 Icon_minitimeLun 29 Nov - 12:22

Les règles avec les chevaux qui bougent, c'est le genre de chose que j'aime, j'ai des cartes star wars comme ça et un gros poster de film. C'est cool pour les broderies, c'est un vaisseau de star trek sur un chandail ou une veste que j'aimerais.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.figurineforall.com
mondyezel

mondyezel


Messages : 4455
Date d'inscription : 10/10/2010
Localisation : Québec

ma collection de chevaux  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: ma collection de chevaux    ma collection de chevaux  - Page 12 Icon_minitimeMar 30 Nov - 8:32

Allo Claude,
J'ai des nouvelles au sujet de Cavalia. Il va être à Québec au vieux port ( bassin Louise )du 27 juillet 2011 au 14 Aout 2011. De plus le nouveau spectacle "" Cavalia 2 "" va être présenté à Laval du 17 Aout 2011 au 4 septembre 2011. Passe une bonne journée. Es-ce que ta mère va aller voir Cavalia 2?
Revenir en haut Aller en bas
mondyezel

mondyezel


Messages : 4455
Date d'inscription : 10/10/2010
Localisation : Québec

ma collection de chevaux  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: ma collection de chevaux    ma collection de chevaux  - Page 12 Icon_minitimeMar 30 Nov - 8:36

Claude a écrit:
Les règles avec les chevaux qui bougent, c'est le genre de chose que j'aime, j'ai des cartes star wars comme ça et un gros poster de film. C'est cool pour les broderies, c'est un vaisseau de star trek sur un chandail ou une veste que j'aimerais.

Ok, elle fait cela aussi. Je vais lui en parler. Moi aussi j'aime bien les règles avec les chevaux qui bougent. Je trouve ca super.

Revenir en haut Aller en bas
Jake Sully
Admin
Jake Sully


Messages : 2994
Date d'inscription : 04/12/2008
Age : 46
Localisation : Montreal

ma collection de chevaux  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: ma collection de chevaux    ma collection de chevaux  - Page 12 Icon_minitimeJeu 2 Déc - 3:51

Je ne crois pas que ma mère va aller voir cavalia 2, elle reste à environ 10 heures de Québec! Tu me dira le prix pour les broderies et si elle peut envoyer ça par la poste. Est-ce que tu es allée voir les liens pour le livre et le dvd cavalia?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.figurineforall.com
mondyezel

mondyezel


Messages : 4455
Date d'inscription : 10/10/2010
Localisation : Québec

ma collection de chevaux  - Page 12 Empty
MessageSujet: Cavalia 2   ma collection de chevaux  - Page 12 Icon_minitimeJeu 2 Déc - 10:04

Cavalia 2 va être à Laval. Ta maman reste dans quel coin?
Revenir en haut Aller en bas
Jake Sully
Admin
Jake Sully


Messages : 2994
Date d'inscription : 04/12/2008
Age : 46
Localisation : Montreal

ma collection de chevaux  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: ma collection de chevaux    ma collection de chevaux  - Page 12 Icon_minitimeJeu 2 Déc - 19:14

J'ai mal lu, je croyais que c'était à Québec. Ma mère habite à St-Michel, dans le nord. Je ne suis jamais allé, je n'ai que mon truck qui est assez couteux en essence et pas jeune, j'aurais peur de ne pas me rendre. J'y vais avec ma grand-mère pour Noël, ça va être la première fois que j'y vais. Avant, ma mère habitait près de St-Jérôme, c'était à 1 heure de route de chez moi.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.figurineforall.com
mondyezel

mondyezel


Messages : 4455
Date d'inscription : 10/10/2010
Localisation : Québec

ma collection de chevaux  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: ma collection de chevaux    ma collection de chevaux  - Page 12 Icon_minitimeMer 8 Déc - 9:36

Claude a écrit:
J'ai mal lu, je croyais que c'était à Québec. Ma mère habite à St-Michel, dans le nord. Je ne suis jamais allé, je n'ai que mon truck qui est assez couteux en essence et pas jeune, j'aurais peur de ne pas me rendre. J'y vais avec ma grand-mère pour Noël, ça va être la première fois que j'y vais. Avant, ma mère habitait près de St-Jérôme, c'était à 1 heure de route de chez moi.

Tu dois avoir hâte de la voir. Tu diras à tout le monde pour moi bonjour ainsi que Joyeux Noel et Bonne Année. Ton truck est de quel année???

Revenir en haut Aller en bas
mondyezel

mondyezel


Messages : 4455
Date d'inscription : 10/10/2010
Localisation : Québec

ma collection de chevaux  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: ma collection de chevaux    ma collection de chevaux  - Page 12 Icon_minitimeMer 8 Déc - 9:41

un tout petit coffre à bijou cheval ailé, cheval de la collection selle d'argent, canif avec sa boite, belle figurine de cheval...

[img]ma collection de chevaux  - Page 12 13mai2010macollection04[/img]
Revenir en haut Aller en bas
mondyezel

mondyezel


Messages : 4455
Date d'inscription : 10/10/2010
Localisation : Québec

ma collection de chevaux  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: ma collection de chevaux    ma collection de chevaux  - Page 12 Icon_minitimeMer 8 Déc - 9:45

Très ancienne horloge électrique le fouet bouge et le phare alume rouge..., beau item de chevaux Very Happy

[img]ma collection de chevaux  - Page 12 13mai2010macollection04[/img]
Revenir en haut Aller en bas
mondyezel

mondyezel


Messages : 4455
Date d'inscription : 10/10/2010
Localisation : Québec

ma collection de chevaux  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: ma collection de chevaux    ma collection de chevaux  - Page 12 Icon_minitimeMer 8 Déc - 9:48

cheval de la collection selles avec des miroirs et belle figurine de chevaux aux galops...

[img]ma collection de chevaux  - Page 12 13mai2010macollection05[/img]
Revenir en haut Aller en bas
mondyezel

mondyezel


Messages : 4455
Date d'inscription : 10/10/2010
Localisation : Québec

ma collection de chevaux  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: ma collection de chevaux    ma collection de chevaux  - Page 12 Icon_minitimeMer 8 Déc - 9:50

Beaux cadres, 2 belles tirelires...

[img]ma collection de chevaux  - Page 12 13mai2010macollection05[/img]
Revenir en haut Aller en bas
mondyezel

mondyezel


Messages : 4455
Date d'inscription : 10/10/2010
Localisation : Québec

ma collection de chevaux  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: ma collection de chevaux    ma collection de chevaux  - Page 12 Icon_minitimeMer 8 Déc - 9:51

belle doudou pour enfant

[img]ma collection de chevaux  - Page 12 13mai2010macollection05[/img]
Revenir en haut Aller en bas
mondyezel

mondyezel


Messages : 4455
Date d'inscription : 10/10/2010
Localisation : Québec

ma collection de chevaux  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: ma collection de chevaux    ma collection de chevaux  - Page 12 Icon_minitimeMer 8 Déc - 9:54

2 lampes .... qui sont encore dans leur boites respectives, chevaux en plastique dans leur sac...

[img]ma collection de chevaux  - Page 12 13mai2010macollection05[/img]
Revenir en haut Aller en bas
mondyezel

mondyezel


Messages : 4455
Date d'inscription : 10/10/2010
Localisation : Québec

ma collection de chevaux  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: ma collection de chevaux    ma collection de chevaux  - Page 12 Icon_minitimeMer 8 Déc - 9:59

une beau cheval "" collection selle d'argent"", un cheval qui se cabre "" collection selle en miroir"", tasses, cubes de cristal Cool

[img]ma collection de chevaux  - Page 12 13mai2010macollection06[/img]
Revenir en haut Aller en bas
mondyezel

mondyezel


Messages : 4455
Date d'inscription : 10/10/2010
Localisation : Québec

ma collection de chevaux  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: ma collection de chevaux    ma collection de chevaux  - Page 12 Icon_minitimeMer 8 Déc - 10:00

magnifique capteur de mauvais rêve en vitrail ...

[img]ma collection de chevaux  - Page 12 13mai2010macollection06[/img]
Revenir en haut Aller en bas
mondyezel

mondyezel


Messages : 4455
Date d'inscription : 10/10/2010
Localisation : Québec

ma collection de chevaux  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: ma collection de chevaux    ma collection de chevaux  - Page 12 Icon_minitimeMer 8 Déc - 10:02

Même capteur de mauvais rêve en vitrail mais cette fois en couleur hihihhi Rolling Eyes

[img]ma collection de chevaux  - Page 12 13mai2010macollection06[/img]
Revenir en haut Aller en bas
Jake Sully
Admin
Jake Sully


Messages : 2994
Date d'inscription : 04/12/2008
Age : 46
Localisation : Montreal

ma collection de chevaux  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: ma collection de chevaux    ma collection de chevaux  - Page 12 Icon_minitimeMer 8 Déc - 17:36

J'aime la doudou! Est-ce que tu as pris ton capteur de rêves dans une boutique indienne? C'est le genre de chose qu'on voit dans ces boutiques-là. J'ai hâte de voir ma mère, j'espère qu'il n'y aura pas une tempête de neige, sinon on ne pourra pas y aller. Mon truck est des années 90.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.figurineforall.com
mondyezel

mondyezel


Messages : 4455
Date d'inscription : 10/10/2010
Localisation : Québec

ma collection de chevaux  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: ma collection de chevaux    ma collection de chevaux  - Page 12 Icon_minitimeJeu 9 Déc - 8:28

Claude a écrit:
J'aime la doudou! Est-ce que tu as pris ton capteur de rêves dans une boutique indienne? C'est le genre de chose qu'on voit dans ces boutiques-là. J'ai hâte de voir ma mère, j'espère qu'il n'y aura pas une tempête de neige, sinon on ne pourra pas y aller. Mon truck est des années 90.

Mercy Claude. Non le capteur de rêve je l'ai pris à la boutique Cadeau pour tous ( qui est maintenant fermé) à Fleur de Lys. Je te souhaite qu'il y ai pas de tempête de neige et aussi pas trop froid.
Revenir en haut Aller en bas
mondyezel

mondyezel


Messages : 4455
Date d'inscription : 10/10/2010
Localisation : Québec

ma collection de chevaux  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: ma collection de chevaux    ma collection de chevaux  - Page 12 Icon_minitimeJeu 9 Déc - 8:34

Couverture chaude et douce...

[img]ma collection de chevaux  - Page 12 13mai2010macollection97[/img]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ma collection de chevaux  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: ma collection de chevaux    ma collection de chevaux  - Page 12 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ma collection de chevaux
Revenir en haut 
Page 12 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 26 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» ma collection de chevaux
» Collection de ferrotype
» Très vieux films de chevaux
» Collection de Zee Rowen
» Collection d'Alcor

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Collections et hobbies :: Collections :: Collections des membres-
Sauter vers: